Cet été, le PSG a totalement changé le visage de son secteur offensif. Seul Kylian Mbappé est resté, lui qui est désormais accompagné d'Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou bien Randal Kolo Muani. Aucun d’eux ne donne réellement satisfaction pour le moment, mais le club de la capitale prône la patience.
Arrivé cet été en provenance de l’Eintracht Francfort dans le cadre d’un transfert estimé à 90M€, Randal Kolo Muani est en difficulté au PSG. Des problèmes qui se sont une nouvelle fois vus mardi sur la pelouse de l’AC Milan (2-1), bien qu’il ne soit pas le seul.
Transferts : Casse-tête pour le boss du PSG https://t.co/xqpKTsyCOQ pic.twitter.com/PyGzm7zZHm
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Des recrues qui déçoivent
En effet, les autres recrues offensives du PSG n’ont elles aussi pas vraiment convaincu pour le moment. Que ce soit Ousmane Dembélé, Gonçalo Ramos ou bien Bradley Barcola, moins utilisé par Luis Enrique, eux aussi peinent à répondre aux attentes placées en eux lors de leur arrivée à Paris.
Pas de renforts attendus en attaque cet hiver
De quoi laisser présager du mouvement dans ce secteur de jeu cet hiver ? À en croire les informations de RMC Sport, ce ne sera pas le cas. Le PSG estime que son effectif a assez de profondeur en attaque et veut se montrer patient avec ses nouvelles recrues. Si le club de la capitale veut se renforcer en défense et au milieu de terrain, le secteur offensif ne devrait pas être concerné.