Afin de se renforcer dans le secteur offensif, le PSG s'est attaché les services de Gonçalo Ramos mais aussi de Randal Kolo Muani. Cependant, l'attaquant de 24 ans peine à s'imposer dans la capitale depuis le début de saison. Certains craignent d'ailleurs que l'aventure parisienne de l'international français ne soit en train de virer au fiasco.
À la recherche de renforts dans le secteur offensif, le PSG a bouclé plusieurs arrivées cet été. Le club de la capitale s’est notamment attaché les services de Randal Kolo Muani dans les ultimes heures du mercato. La direction parisienne a réussi à convaincre l’Eintracht Francfort à l’aide d’une opération à 90M€. Mais depuis le début de saison, l’attaquant de 24 ans peine à s’imposer au PSG. Laurent Perrin craint d’ailleurs que l’aventure de Randal Kolo Muani chez les Rouge-et-Bleu ne vire à la catastrophe.
Le PSG tenté par un international français, il raconte son transfert https://t.co/tz7yvv7WEU pic.twitter.com/CEu9B95XFt
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
«Il y a un problème de niveau»
« Pour Kolo Muani, le problème est global. Il n’a toujours pas trouvé ses repères dans cette équipe et ne sait pas comment se rendre utile. 6 passes réussies, 14 ballons touchés, 1 seul tir, 6,7 km parcourus en 60 minutes... Il y a aussi un problème de niveau. Il y a eu une hype Kolo Muani après le Mondial parce qu’il est plein de fraicheur, mais tout est allé trop vite pour lui. Il n’aurait pas fait le Mondial si Nkunku ne s’était pas blessé. Derrière, il est recruté 90M€ par le PSG, une somme astronomique pour un joueur avec si peu de référence » a expliqué le journaliste dans sa session question-réponse pour Le Parisien.
«Il a du souci à se faire»
« Il a le potentiel pour devenir un top joueur. Mais il ne l’est pas aujourd’hui. [...] Kolo Muani est en train de perdre sa place au PSG et de régresser dans la hiérarchie en équipe de France. Thuram va le dépasser et Nkunku va revenir. Il a du souci à se faire malgré tout le soutien de son coach au PSG » a ensuite poursuivi Laurent Perrin. Randal Kolo Muani est prévenu, il va devoir très vite redresser la barre s’il ne veut pas tout perdre.