Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, faut-il s'attendre à des changements majeurs au PSG pour cette période ? Un journaliste du Parisien a fait le point à ce sujet et dégage une tendance claire en ce qui concerne le recrutement hivernal.
Après un été très agité qui a vu débarquer pas moins de onze nouvelles recrues au PSG,LuisCampos réserve-t-il un mercato aussi agité pour le mois de janvier ? La défaite de mardi soir contre le Milan AC (2-1) en Ligue des Champions a laissé paraitre certains manquements, notamment au milieu de terrain. Mais la tendance semble claire en ce qui concerne le mercato d'hiver au PSG.
« Peut-être un latéral gauche, mais... »
Le journaliste du ParisienLaurent Perrin a fait le point à ce sujet : « Il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de génial durant le mercato d'hiver. C'est un marché d'appoint. Peut-être un latéral gauche si Kurzawa est (enfin) vendu. Mais on ne va pas se mentir, Paris ne trouvera pas le grand milieu stabilisateur et créateur dont il a besoin », explique-t-il.
Le PSG prévoit bien un renfort
Toutefois, selon les révélations exclusives du 10sport.com, le PSG a finalement changé d'avis et ne devrait pas recruter de latéral gauche cet hiver. En revanche, LuisEnrique et LuisCampos prévoient le recrutement d'un autre profil à un autre poste. Affaire à suivre...