Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes en janvier prochain, faut-il s'attendre à des changements majeurs au PSG pour cette période ? Un journaliste du Parisien a fait le point à ce sujet et dégage une tendance claire en ce qui concerne le recrutement hivernal.
Après un été très agité qui a vu débarquer pas moins de onze nouvelles recrues au PSG,LuisCampos réserve-t-il un mercato aussi agité pour le mois de janvier ? La défaite de mardi soir contre le Milan AC (2-1) en Ligue des Champions a laissé paraitre certains manquements, notamment au milieu de terrain. Mais la tendance semble claire en ce qui concerne le mercato d'hiver au PSG.
Catastrophe pour le PSG, le vestiaire dévoile les raisons https://t.co/ogta2v3QS1 pic.twitter.com/4fWgNvbtZD
— le10sport (@le10sport) November 8, 2023
« Peut-être un latéral gauche, mais... »
Le journaliste du ParisienLaurent Perrin a fait le point à ce sujet : « Il ne faut jamais s'attendre à quelque chose de génial durant le mercato d'hiver. C'est un marché d'appoint. Peut-être un latéral gauche si Kurzawa est (enfin) vendu. Mais on ne va pas se mentir, Paris ne trouvera pas le grand milieu stabilisateur et créateur dont il a besoin », explique-t-il.
Le PSG prévoit bien un renfort
Toutefois, selon les révélations exclusives du 10sport.com, le PSG a finalement changé d'avis et ne devrait pas recruter de latéral gauche cet hiver. En revanche, LuisEnrique et LuisCampos prévoient le recrutement d'un autre profil à un autre poste. Affaire à suivre...