Débarrassé de plusieurs affaires extra-sportives, le PSG vit jusque-là une saison assez calme qui pourrait rapidement devenir agitée avec les résultats inquiétants à l'extérieur en Ligue des champions ainsi qu'avec le début du mercato hivernal. D'ailleurs, le club de la capitale devrait se renforcer durant cette fenêtre de transferts en recrutant un joueur.
Critiqué au PSG, il reçoit une belle déclaration https://t.co/QdE30UlAcH pic.twitter.com/Mz0F6QuxEb
— le10sport (@le10sport) November 7, 2023
Pas de remplaçant pour Nuno Mendes
Le coach du PSG ne se plaint pas de l'effectif pour le moment. Mais depuis le début de la saison et pour encore plusieurs mois, il devra faire sans Nuno Mendes. « L’intervention chirurgicale de Nuno Mendes en Finlande s’est bien déroulée. La période d’indisponibilité du joueur est estimée à quatre mois », communiquait le PSG milieu septembre. Sans son latéral gauche, le PSG, un temps intéressé par le profil de Mathías Olivera comme nous vous le révélions en exclusivité, a finalement décidé de ne pas se renforcer à ce poste mais compte tout de même recruter cet hiver.
Une recrue hivernale pour le PSG
Sauf surprise, aucun latéral gauche devrait débarquer au PSG. La saison passée, Luis Campos n'était pas parvenu à recruter un joueur durant le mercato hivernal. Cette saison, le Portugais semble avoir pris les devants puisque le PSGespère boucler un transfert durant la fenêtre hivernale selon nos informations. Le poste concerné n'est pour l'instant pas connu.