Cet été, le PSG a une nouvelle fois échoué dans le dossier Bernardo Silva. Cela fait plusieurs années que le club de la capitale tente de s’attacher les services de l’international portugais, qui a finalement prolongé avec Manchester City. Les dirigeants parisiens estiment qu’il leur manque un joueur créatif au milieu de terrain et pourraient essayer de rectifier le tir cet hiver.
Largement battu sur la pelouse de Newcastle (4-1), le PSG s’est de nouveau incliné à l’extérieur en Ligue des champions mardi face à l’AC Milan (2-1). Des revers qui ont interpellé les dirigeants parisiens. Comme indiqué par RMC Sport, ils estiment qu’un joueur créatif manque à leur milieu de terrain.
PSG : Il demande à Mbappé une grande annonce sur son mercato ! https://t.co/tg8c1pzbJR pic.twitter.com/swLK6xUoRh
— le10sport (@le10sport) November 9, 2023
Le PSG a identifié un problème au milieu de terrain
Cet été, Manuel Ugarte et Kang-in Lee sont venus renforcer ce secteur de jeu, en ajoutant l’émergence de Warren Zaïre-Emery. Mais l'objectif principal du PSG a toujours été Bernardo Silva. Sauf que l’international portugais lui a une nouvelle fois fait faux bond et a finalement prolongé jusqu'en juin 2026 avec Manchester City.
Le PSG n’a pas oublié Bernardo Silva
Selon RMC Sport, le PSG envisage ainsi de recruter un milieu de terrain au profil créatif cet hiver. Mais comme indiqué par Le 10 Sport, le club de la capitale n’a pas renoncé à Bernardo Silva pour autant. Après avoir échoué en 2022 et en 2023, le PSG compte revenir à la charge en 2024.