Ousmane Dembélé au FC Barcelone jusqu’aux Jeux Olympiques de Paris ? Bien qu’il dispose actuellement du statut d’agent libre, Dembélé serait proche d’apposer sa signature sur une prolongation de contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2024. Président du FC Barcelone, Joan Laporta n’a pas confirmé la tendance.
OusmaneDembélé proche de prolonger son contrat au FCBarcelone ? C’est en effet la direction que semble prendre le feuilleton Dembélé bien que selon la presse ibérique, son entourage aurait souhaité temporiser afin de pouvoir faire monter la sauce et disposer de potentielles nouvelles offres de contrat de la part de clubs européens et du FC Barcelone.
Une prolongation de deux ans pour Dembélé au FC Barcelone ?
Cependant, le FCBarcelone refuserait de proposer un contrat assorti d’un salaire plus important que la réduction à 40% de ses revenus actuels. À en croire différentes informations ayant circulé en Espagne que ce soit via SPORT et Marca, la signature d’une prolongation de contrat pour les deux prochaines saisons serait proche d’être effectuée.
??@JoanLaportaFCB y Dembélé:“Xavi lo quiere”“Es una persona que queremos mucho”“Ha hecho media temporada a un gran nivel”“Nos contestó sin un sí ni un no”“Estamos tranquilos, mantenemos una buena relación personal”?Más sobre Dembélé a las 00h en @tjcope #fcblive pic.twitter.com/T0ljrrqMKM
— Víctor Navarro (@victor_nahe) July 3, 2022
« Il nous a répondu sans oui ni non »
Invité à s’exprimer une nouvelle fois en l’espace de quelques heures, Joan Laporta n’a pas donné d’indice concernant une éventuelle prolongation imminente d’Ousmane Dembélé. « Xavi le veut. C'est une personne que nous aimons beaucoup. Il a fait une demi-saison à un grand niveau. Il nous a répondu sans oui ni non. Nous sommes calmes, nous avons une bonne relation personnelle ». a déclaré le président du FCBarcelone au micro de la Cadena COPE et d’autres médias ibériques. Le ton est donné.