Opposé à Gianluigi Donnarumma tout au long de la saison, Keylor Navas semble être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. La nouvelle direction semble en effet vouloir miser sur l’Italien, plus jeune que son coéquipier costaricien, qui à 35 ans ne semble pas vraiment attiser énormément de convoitises... jusqu’à maintenant.
Finies les polémiques au poste de gardien de but. Après toute une saison à savoir qui défendra les cages du Paris Saint-Germain, le choix semble être fait puisque c’est Gianluigi Donnarumma qui devrait être gardé. L’Italien a surtout l’avantage d’être plus jeune que Keylor Navas, qui sera donc sacrifié lors de ce mercato estival.
Transferts - PSG : Un premier échec XXL se dessine pour le mercato de Campos https://t.co/uKI5uVOYiB pic.twitter.com/0xGDJSWgoK
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 3, 2022
Navas, nouvel objectif du Napoli
Ces dernières semaines, les clubs ne semblaient pas se bousculer pour Keylor Navas, mais cela devrait changer. La Repubblica nous révèle ce dimanche qu’une piste pourrait se préciser avec le Napoli ! La prolongation d’AlexMeret traine en longueur et inquiéteraient les dirigeants parthénopéens, qui auraient ainsi l’intention d’offrir un profil d’expérience à Luciano Spalletti.
« Donnarumma titulaire la saison prochaine ? Nous connaissons la situation et lui aussi »
Lors d’un récent entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi était resté très évasif concernant l’identité du titulaire au poste de gardien, évoquant au passage la première saison compliquée de Gianluigi Donnarumma. « Ça n’a pas été facile pour lui c’est vrai, mais nous parlons quand même du meilleur joueur du dernier Euro. C’est une personne, mais également un athlète et un professionnel fantastique » a expliqué le président du PSG. « S’il sera titulaire la saison prochaine ? Nous connaissons la situation et lui aussi ».