Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : L'énigmatique sortie d’Al-Khelaïfi

Arrivé l’été dernier, Gianluigi Donnarumma n’a pas vraiment connu une première saison sereine du côté du Paris Saint-Germain. L’alternance avec Keylor Navas ne l’a pas aidé et l’Italien a été désigné parmi les coupables de la déroute en Ligue des Champions face au Real Madrid. Pourtant, il garde la confiance du président Nasser Al-Khelaïfi...

Le Paris Saint-Germain a-t-il freiné l’évolution de Gianluigi Donnarumma ? Arrivé avec l’étiquette de meilleur joueur de l’Euro et surtout avec le titre continental acquis avec l’Italie, le gardien de but a montré des largesses assez inquiétantes lors de sa première saison parisienne. Les médias italiens pointent clairement du doigt une concurrence avec Keylor Navas qui lui aurait fait beaucoup de mal, sans parler de son erreur face à Karim Benzema lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions, qui semble désormais le hanter.

« Est-ce que Donnarumma sera titulaire la saison prochaine ? Nous connaissons la situation et lui aussi »

Un changement est devenu inévitable et si certains semblent persuadés qu’à la longue Gianluigi Donnarumma sera le seule véritable titulaire du PSG, du côté de son président on reste très flou. « Ça n’a pas été facile pour lui c’est vrai, mais nous parlons quand même du meilleur joueur du dernier Euro. C’est une personne, mais également un athlète et un professionnel fantastique » a expliqué Nasser Al-Khelaïfi, dans un entretien publié par La Gazzetta dello Sport ce mercredi. « S’il sera titulaire la saison prochaine ? Nous connaissons la situation et lui aussi ».

Articles liés