Foot - Mercato - OM
Un nouveau prétendant étonnant pour Arkadiusz Milik

Etant donné la gestion de Jorge Sampaoli avec Arkadiusz Milik, l’avenir du Polonais à l’OM est plus incertain que jamais. Bien que l’ancien de Naples aimerait continuer sur la Canebière, son bonheur pourrait plutôt se trouver ailleurs. Par conséquent, Milik pourrait quitter l’OM cet été et il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un point de chute si tel était le cas… 

La saison a été compliquée pour Arkadiusz Milik à l’OM. En effet, le buteur polonais n’entrait pas vraiment dans les plans de Jorge Sampaoli. Il n’en fallait alors pas plus pour soulever les questions concernant son avenir. Où jouera donc Milik la saison prochaine ? Si l’ancien de Naples envisage de jouer la Ligue des Champions avec les Phocéens, un transfert pourrait bien être à l’ordre du jour. Dernièrement, un intérêt du FC Nantes était évoqué. Et voilà qu’une nouvelle destination se présenterait au joueur de l’OM

Et maintenant La Salernitana ? 

Suite à son passage à Naples, Arkadiusz Milik garde toujours une belle cote de popularité en Italie. Le Polonais pourrait alors retrouver la Serie A. Ce mercredi, le Corriere dello Sport évoque ainsi un prétendant plutôt étonnant : La Salernitana. Selon le quotidien transalpin, le club de Franck Ribéry, à la recherche d’un attaquant durant ce mercato, aurait ainsi coché le nom de Milik, en plus de celui d’Edinson Cavani. Affaire à suivre… 

Articles liés