Kylian Mbappé étant sur le départ, le PSG aurait déjà établi son plan de vol sur le mercato pour le remplacer. Le club de la capitale rêve notamment toujours de Bernardo Silva pour son milieu de terrain. Le joueur de Manchester City serait également ciblé par le FC Barcelone. Mais le club catalan pourrait bien se retrouver pénalisé par l'UEFA dans ce dossier.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Son contrat se termine à l’issue de la saison et il n’a pas l’intention de le prolonger. Le club de la capitale se serait d’ailleurs fait une raison et aurait déjà établi son plan de vol pour le prochain mercato estival. Les Rouge-et-Bleu souhaiteraient se renforcer partout.
Mercato - PSG : Gros clash en interne à cause d’une star ? https://t.co/VS5sJ7HbWN pic.twitter.com/RCwtkHTsuv
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Le PSG et le Barça s’arrachent Bernardo Silva
Au milieu de terrain, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le PSG rêvait toujours d’un certain Bernardo Silva. Mais le milieu offensif serait également dans le viseur du FC Barcelone. Cependant, le club blaugrana pourrait bien se faire plomber par l’UEFA dans ce dossier.
Le Fair Play Financier va tout relancer ?
« Le point crucial du dossier est le Fair Play Financier instauré par l’UEFA. Le Barça ne sait toujours pas combien ils peuvent dépenser, comment ça fonctionnera, donc nous somme seulement au début de l’histoire. [...] L’intérêt du Barça est toujours là, mais il faut d’abord savoir ce qui arrivera avec le Fair Play Financier » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...