Mercato : Riolo balance sur cette recrue à l'OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Vitinha parti lors du dernier mercato hivernal, l'OM s'est renforcé offensivement avec le transfert de Faris Moumbagna. Le club phocéen a lâché 8M€ pour s'offrir les services du Camerounais, qui fait désormais la paire avec Aubameyang à Marseille. Loin d'être le plus grand fan de Moumbagna, Riolo a balancé sur la recrue hivernale de l'OM.

Ça a bougé à l'OM au mercato hivernal. On a notamment assisté à l'arrivée de Faris Moumbagna. Attaquant au physique impressionnant, le Camerounais apporte donc un autre style aux côtés de Pierre-Emerick Aubameyang. De quoi d'ailleurs faire réagir Daniel Riolo...

« Brandao c'est au-dessus techniquement »

Suite à la qualification de l'OM pour les huitièmes de finale d'Europa League, Daniel Riolo s'est lâché sur Faris Moumbagna. Au micro de L'After Foot, il a ainsi balancé : « S'ils jouent à deux comme ça avec Aubameyang comme ça, son côté déménageur, ça peut être utile à Aubameyang. Je suis dans la caricature ? C'est un joueur fin techniquement peut-être ? Dans un duo d'attaque, il peut être complémentaire, mais on n'est pas en train de parler d'un joueur de classe internationale . Par exemple, Brandao c'est au-dessus techniquement ».

Moumbagna, le « déménageur »

« Si t'en fais un duo de déménageurs avec Aubameyang, Moumbagna prend les canapés et les armoires, et Aubameyang prend les bibelots et les cartons où il y a les verres dedans. L'important c'est que le camion soit rempli à la fin », a conclu Riolo à propos du nouvel attaquant de l'OM.

Articles liés