Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait une nouvelle fois claquer la porte à la fin de la saison.
Florentino Pérez en a cauchemardé pendant des longues semaines. En 2018, à peine couronné d’une troisième Ligue des Champions d’affilée, Zinedine Zidane surprenait tout le monde en quittant le Real Madrid. Un départ qui a d’ailleurs sonné le début de la crise madrilène, avec plusieurs entraineurs qui se sont succédé... avant que Zidane ne revienne. Et cette fois, l’histoire pourrait se répéter. La presse espagnole explique en effet que le Français pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, alors que son contrat se termine dans un peu plus d’un an. Interrogé en conférence de presse, il n’a d’ailleurs pas vraiment rassuré les Madrilènes. « Ce que j’ai appris cette saison ? Que lorsqu’il y a des problèmes, il y a toujours des solutions » a expliqué Zidane. « On la cherche toujours. On va essayer d’en trouver jusqu’à la fin de la saison. Et pour la suite, nous verrons ».
La Juventus aurait choisi Allegri
S'il quitte le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane ne devrait pas tarder à trouver un nouveau club, puisque la Juventus l’attendrait les bras ouverts. Mais les choses auraient changé à Turin. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Zinedine Zidane ne serait plus du tout une piste pour remplacer Andrea Pirlo à la Juve. En effet, le quotidien explique qu’en car de départ de Pirlo, c’est Massimiliano Allegri qui prendra les rênes de la Juventus, dans un rôle de manager à l’anglaise.