Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse espagnole lâche une grosse bombe sur l'avenir de Zidane !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022, Zinedine Zidane aurait été contacté par l’un des plus grands clubs d’Europe. 

La position de Zinedine Zidane s’est fragilisée ces derniers mois. Champion d’Espagne en titre, le Real Madrid déçoit et forcément, le Français est désigné comme le premier coupable. Ainsi, la presse madrilène parle de plus en plus d’un départ à la fin de la saison, à un an du terme de son contrat. Zidane ne devrait vraisemblablement pas avoir beaucoup de mal à trouver un endroit où rebondir, puisqu’il est lié à plusieurs clubs, mais également à l’équipe de France. 

La Juventus prépare le terrain pour Zidane 

Pourquoi pas retrouver la Juventus ? Après le Real Madrid, la Juve est l’autre grand club de la carrière de Zinedine Zidane et ce dernier est régulièrement annoncé proche d’un retour. Et cela pourrait bien se préciser ! D’après les informations d’Eduardo Inda, la Juventus aurait contacté Zidane tout récemment. Le journaliste espagnol explique sur El Chiringuito que le vice-président Pavel Nedved ainsi que le président Andrea Agnelli seraient en contact constant avec Zidane, mais pour le moment c’est Andrea Pirlo qui est sur le banc et il semble avoir toute la confiance de sa direction. A noter qu’à Turin, Zidane retrouverait notamment Cristiano Ronaldo, avec lequel il a remporté trois Ligues des Champions à Madrid. 

Articles liés