Alors que la présence de Jacques-Henri Eyraud à la tête de l'OM irrite la majeure partie des supporters du club phocéen, Daniel Riolo estime que le public marseillais doit se révolter contre le président phocéen.
Comme en témoignent les récents débordements survenus au centre Robert Louis-Dreyfus, les supporters de l'Olympique de Marseille ont un point de vue bien précis concernant Jacques-Henri Eyraud. Des plus contestés, le président du club phocéen est incité, depuis bien longtemps maintenant, à quitter le navire. Contre vents et marrées, ou plutôt contre les nombreux incidents, les rumeurs et autres péripéties qui sont venus plonger l'OM dans la crise depuis quelques semaines, Jacques-Henri Eyraud s'accroche et reste en poste pour le moment. Une décision qui a de quoi surprendre, et qui devrait pousser les supporters indignés à se révolter pacifiquement jusqu'à faire craquer le principal concerné. C'est en tout cas ce que pense le journaliste et chroniqueur Daniel Riolo.
« Désertez les stades, boycottez, faites des manifestations... »
« Les supporters de l’OM et de Bordeaux, qui ne s'aiment pas, ont juste un point commun en ce moment, c’est qu'ils détestent respectivement la direction des deux clubs. La direction que sont en train de prendre ces deux clubs. Ils se retrouvent dans la détestation qu'ils ont de leur présidence. Comment veux-tu ne pas les comprendre ? T'as juste envie de les retenir, ne faites pas les cons les gars. N'allez pas devenir violent, trouvez le moyen de faire tomber cette direction, je ne sais pas comment. Désertez les stades, boycottez, faites des manifestations... Mais ce n'est pas possible, on ne peut pas avoir deux clubs aussi importants en France dans des situations aussi déplorables. Ça, c'est un drame ! » s'est exclamé Daniel Riolo dans l'After Foot, sur RMC, au terme de la terne rencontre entre l'Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux (0-0)