Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Au coeur des rumeurs, Florian Thauvin monte au créneau !

Destiné à être une des belles attractions du prochain mercato estival, Florian Thauvin voit son nom annoncé un peu partout, jusqu’au… Real Madrid ! L’occasion pour l’ailier de l’OM de calmer le jeu. 

Certes, l’avenir de Florian Thauvin reste flou et le principal intéressé ne fait rien pour éclaircir sa situation, mais il y a des limites aux rumeurs sur la suite de sa carrière. En fin de contrat en juin prochain, Thauvin ne devrait pas prolonger à l’OM en l’état actuel des choses. De quoi lui permettre de tester le marché et d’étudier les diverses options qui se présentent à lui. Le Milan AC semblerait mener la danse faisant du champion du monde sa priorité. Néanmoins, Leicester City, Newcastle United ou encore le FC Séville seraient des possibilités à ne pas négliger pour le prochain challenge de Florian Thauvin. Defensa Central a révélé dimanche après-midi que le Real Madrid se serait vu proposer les services de l’ailier de l’OM. La rumeur de trop pour Florian Thauvin. 

Thauvin dément pour le Real Madrid 

Dans l’article en question, Defensa Central expliquait qu’un intermédiaire, sans doute désireux d’enflammer le marché et de faire monter les enchères pour Florian Thauvin, l’aurait proposé au Real Madrid, sans succès. Le club merengue ne souhaitant pas l’ajouter à ses rangs. Une rumeur qui a particulièrement fait rire Thauvin qui a immédiatement réagi sur son compte Twitter. « Ah bon ? (Rires) Merci pour la rigolade en tout cas ». Reste à savoir désormais quelle sera la réelle prochaine destination de Thauvin

Articles liés