Mercato - OM : Départ, supporters… La punchline de Pierre Ménès sur Eyraud !
Th.B.

Alors que le divorce est consommé entre les supporters qui ne cachent pas leur aversion à son égard et Jacques-Henri Eyraud, Pierre Ménès a partagé son incompréhension concernant le fait que le président de l’OM ait décidé de rester en poste.  

En attestent les débordements au centre Robert Louis-Dreyfus il y a un peu plus une semaine de cela, les supporters en ont assez de Jacques-Henri Eyraud et réclament son départ. C’est du moins message qui aurait été divulgué lors de la réunion au centre d’entraînement entre les différents groupes de supporters et les joueurs de l’OM selon RMC Sport. Néanmoins, le président Eyraud est toujours en poste, pour la plus grande surprise de Pierre Ménès. Consultant de Canal+, Ménès ne comprend pas comment un homme peut supporter autant de haine.

« Si Eyraud doit partir ? Je ne comprends pas qu’il soit encore là »

À l’occasion d’un entretien accordé à la chaîne YouTube La Team Barbet, Pierre Ménès a fait passer ce message concernant la situation de Jacques-Henri Eyraud. « Si Eyraud doit partir ? Je ne comprends pas qu’il soit encore là donc… J’ai du mal à comprendre comment fonctionne ce mec. Déjà, j’ai du mal à comprendre comment il arrive à supporter autant de haine à son égard. Peut-être qu’il s’en fout. Peut-être qu’il se nourrit de ça. J’avoue que je ne sais pas. Ce mec est une énigme pour moi. C’est un homme poli, correct et pas idiot. Mais il a fait trop de choses qui ne sont pas correctes dans ce club. Comme quoi ? Licencier (Henri) Bedimo parce qu’il fait des stages de foot avec Montpellier. Comme licencier (Adil) Rami parce qu’il a fait Fort Boyard. Voilà… ». Reste à savoir combien de temps le président de l’OM pourra supporter cette situation pesante…

Articles liés