Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nouveau contrat de Florian Thauvin serait déjà prêt !

Sous contrat avec l’OM jusqu’à la fin de la saison, Florian Thauvin est très proche d’un départ, et l’AC Milan aurait déjà préparé un contrat susceptible d’intéresser l’international français.

Libre à l’issue de la saison, Florian Thauvin est encore très loin de prolonger son bail avec l’Olympique de Marseille. Comme vous l’a révélé le10sport.com en début d’année, Pablo Longoria s’efforce pourtant de convaincre l’attaquant français de rester dans la cité phocéenne, mais le principal concerné semble déjà avoir la tête ailleurs, et la crise traversée par l’OM actuellement ne l’incite pas à changer d’état d’esprit. Il y a quelques jours, RMC expliquait que Thauvin était bien décidé à changer d’air afin de récupérer une prime à la signature dans un autre club. Le FC Séville et l’AC Milan tiendraient actuellement la corde, et l’un d’eux préparerait déjà sa venue.

L’AC Milan se prépare pour Thauvin

Comme l’explique TMW ce lundi, l’AC Milan aurait déjà tout prévu pour Florian Thauvin. Le média transalpin explique que Paolo Maldini a l’intention d’offrir un bail de quatre années au champion du monde tricolore, assorti d’un salaire annuel de 2.8M€. Les montants de la prime à la signature et des commissions d’agents n’ont pas été dévoilés, mais l’affaire semble bien engagé à en croire TMW.

Articles liés