Mercato - OM : Eyraud, mise à pied… Le coup de gueule de Ménès sur le départ de Villas-Boas !
Th.B.

Alors que l’OM a mis à pied André Villas-Boas à la suite de sa déclaration choc en conférence de presse mardi, Pierre Ménès s’est livré sur cet énorme épisode qui a secoué l’OM cette semaine. Le consultant de Canal+ n’a pas manqué de s’en prendre au président Jacques-Henri Eyraud. 

Avant les rumeurs de rachat du club phocéen qui ont fait irruption vendredi, l’OM a été secoué dès le début de semaine. Dans la foulée de la dernière journée du mercato hivernal qui a vu Olivier Ntcham débarquer à Marseille, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont été contraints de mettre à pied André Villas-Boas qui a déclaré avoir déposé sa démission mardi en conférence de presse. Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’a pas caché son incompréhension concernant la gestion de cette affaire de la part des dirigeants de l’OM tout en glissant un tacle au président Jacques-Henri Eyraud

« Tout ce que fait Jacques-Henri Eyraud démontre qu’il ne s’intéresse pas au foot »

« J’ai l’impression que c’est banal les semaines pas sereines à Marseille. Je pense que le départ de Villas-Boas, c’est quand même un drôle de coup. Après il faudra m’expliquer pourquoi on met à pied un mec qui donne sa démission. (…) Il donne sa démission et dit qu’il ne veut pas d’argent, pourquoi tu le mets à pied ? (…) Ne fais pas un communiqué dans le 1/4 d’heure. C’est ajouter de la confusion au choc que ça apporte. Ça ne date pas d’aujourd’hui que je pense que ce club est géré n’importe comment par des dirigeants sont dépassés par les évènements. Et surtout, qui ne s’intéressent pas au foot. Je pense que tout ce que fait Jacques-Henri Eyraud démontre qu’il ne s’intéresse pas au foot ». Voici le message assez cru de Pierre Ménès divulgué sur les antennes de Canal+ ce dimanche. Jacques-Henri Eyraud appréciera. 

Articles liés