Dans le collimateur des supporters de l’OM, Jacques-Henri Eyraud est clairement poussé vers la sortie, et les fans du club olympien n’ont pas l’intention de baisser les bras.
Nommé à la tête de l’OM en 2016 lors de l’arrivée de Frank McCourt,Jacques-Henri Eyraud s’est rapidement fait remarquer par ses décisions et ses déclarations qui ont parfois suscité la polémique. Au fil des années, la rupture est devenue totale avec les supporters, et le président de l’OM était clairement la cible des débordements survenus le week-end dernier à la Commanderie. Malgré tout, Jacques-Henri Eyraud n’a pas l’intention de plier bagage et conserve la confiance de FrankMcCourt, mais chez les supporters, on n’a pas l’intention de se laisser faire.
« Ce sera lui ou nous »
Ce samedi, certains leaders d’association ont rencontré les joueurs de l’OM afin de crever l‘abcès. La direction n’était pas conviée à cette rencontre, et la discussion semble avoir été constructive. Mais le malaise reste palpable avec Jacques-Henri Eyraud. « Sur l’équipe, bon an man an, on est à notre place. Mais la fracture est totale avec le président Eyraud. Ce sera lui, ou nous. A priori, il ne lâchera pas, mais nous, on ne lâchera pas non plus », a indiqué l’un des vétérans des virages marseillais à L’Equipe.