Mercato - OM : La sortie intrigante de la mairie de Marseille sur Jacques-Henri Eyraud...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Adjointe à la mairie de Marseille, Samia Ghali n'a pas manqué de critiquer le comportement de Jacques-Henri Eyraud, sous-entendant même que la situation à l'OM pourrait faire ses affaires.

Alors que l'Olympique de Marseille traverse une énorme crise, un homme est plus que jamais visé par les critiques : Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM était d'ailleurs directeur visé par les incidents qui ont émaillé La Commanderie la semaine dernière. Malgré tout, il a affirmé qu'il refusait de quitter son poste et peut compter sur le soutien de Frank McCourt. Ce qui n'empêche les doutes de naître.

«Peut-être que ça ne le dérange pas que ce soit le feu ?»

En effet, Samia Ghali, adjointe à la mairie de Marseille, se confie dans les colonnes du Parisien, et affiche ses doutes concernant Jacques-Henri Eyraud : « J'ai dit à Monsieur Eyraud qu'il faudrait organiser une table ronde pour apaiser les choses. Je n'ai pas eu l'ombre d'une réponse. Peut-être que ça ne le dérange pas que ce soit le feu ? Quand on a la mairie de Marseille qui demande une discussion, on ne l'ignore pas. » Décidemment, le président de l'OM est vraiment loin de faire l'unanimité.

Articles liés