Adjointe à la mairie de Marseille, Samia Ghali n'a pas manqué de critiquer le comportement de Jacques-Henri Eyraud, sous-entendant même que la situation à l'OM pourrait faire ses affaires.
Alors que l'Olympique de Marseille traverse une énorme crise, un homme est plus que jamais visé par les critiques : Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM était d'ailleurs directeur visé par les incidents qui ont émaillé La Commanderie la semaine dernière. Malgré tout, il a affirmé qu'il refusait de quitter son poste et peut compter sur le soutien de Frank McCourt. Ce qui n'empêche les doutes de naître.
«Peut-être que ça ne le dérange pas que ce soit le feu ?»
En effet, Samia Ghali, adjointe à la mairie de Marseille, se confie dans les colonnes du Parisien, et affiche ses doutes concernant Jacques-Henri Eyraud : « J'ai dit à Monsieur Eyraud qu'il faudrait organiser une table ronde pour apaiser les choses. Je n'ai pas eu l'ombre d'une réponse. Peut-être que ça ne le dérange pas que ce soit le feu ? Quand on a la mairie de Marseille qui demande une discussion, on ne l'ignore pas. » Décidemment, le président de l'OM est vraiment loin de faire l'unanimité.