En plein tempête, Jacques-Henri Eyraud semble toutefois bien décidé à poursuivre l'aventure à la présidence de l'OM, soutenu par Frank McCourt.
L'Olympique de Marseille traverse une énorme crise. Sportive tout d'abord compte tenu des résultats poussifs en Ligue 1 qui font suite au parcours européen catastrophique. Mais également institutionnelle. André Villas-Boas a quitté le club tandis que les supporters sont rentrés de force dans La Commanderie. Le tout en pleine rumeur de vente de l'OM. Et un homme est sous le feu des critiques : Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM, vivement critiqué pour sa gestion est poussé au départ par les supporters. Mais il a toujours le soutien de Frank McCourt.
«Jacques-Henri a tout le soutien de Frank»
En effet, par le biais d'un communiqué en réponse aux rumeurs de vente, le Bostonien a récemment affiché sa confiance en Jacques-Henri Eyraud : « Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations. » Il faut dire que selon un conseiller de Frank McCourt, contacté par Le Parisien, les deux hommes « ont une relation très franche, très directe. Jacques-Henri a tout le soutien de Frank. » Par conséquent, Jacques-Henri Eyraud ne devrait pas quitter l'OM pour le moment.