Malgré les tensions à Marseille et les critiques à l'égard de Jacques-Henri Eyraud, Frank McCourt n'aurait absolument aucune intention de lâcher le président de l'OM.
La crise et les tensions qui règnent à l'OM ne devraient rien changer à l'avenir de Jacques-Henri Eyraud. Récemment, Frank McCourt scellait d'ailleurs le futur du président phocéen. « Je resterai, avec l’ensemble de la direction de l’OM et son Président, Jacques-Henri Eyraud, investi pour porter ce projet jusqu’au bout. Nous le devons à l’OM et à son histoire, passée, présente et future. Je m’interroge par ailleurs sur l’origine de ces campagnes répétées de désinformation et me demande à qui profite ces manipulations », assurait le Bostonien par le biais d'un communiqué. Et en coulisses, il tiendrait parole.
«Avec McCourt, ils forment un vrai tandem, ils sont solidaires»
En effet, contacté par Le Parisien, l'ancien directeur général de l'OM, Jean-FrançoisRichard, assure qu'il serait « très surprenant que Frank change de manager en pleine crise ». Même son de cloche du côté de Richard Caillat, membre du conseil d'administration de l'Association OM. « Avec McCourt, ils forment un vrai tandem, ils sont solidaires », assure ce dernier également dans les colonnes du quotidien francilien.