Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un joueur de Ligue 1 veut influencer l’avenir de Lionel Messi…

Alors que le feuilleton Lionel Messi est au centre de toutes les discussions, il pourrait bien falloir compter sur un acteur inattendu dans ce dossier : Cesc Fabregas. 

Après avoir voulu quitter le FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi est finalement resté en Catalogne, ne voulant pas entrer dans une guerre juridique avec son club. Pleinement concentré sur le Barça actuellement, l’Argentin pourrait toutefois s’en aller en fin de saison. En effet, en fin de contrat, La Pulga pourrait être libre à l’été. A moins que Messi ne prolonge d’ici là. Comme le10sport.com vous l’a révélé, une élection de Joan Laporta comme président blaugrana pourrait convaincre l’Argentin de s’en aller. Mais d’autres cherchent à convaincre le joueur de 33 ans de s’en aller. 

Messi et Fabregas réunis… aux Etats-Unis ? 

Depuis leurs années au centre de formation, Lionel Messi et Cesc Fabregas ont noué une très proche relation en dehors des terrains. Même Antonella Roccuzzo et Daniella Semaan, les compagnes de l’Argentin et de l’Espagnol sont très proches. Une relation que le clan Fabregas chercherait à utiliser pour convaincre Messi de quitter le FC Barcelone. En effet, selon les informations de Guillem Balague pour la BBC, le joueur de l’AS Monaco et sa femme voudraient amener les Messi avec eux dans leur prochaine aventure, aux Etats-Unis. 

Articles liés