Mercato - PSG : Neymar, Di Maria… Un coup de gueule de Messi en coulisse ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces dernières semaines, les appels du pied en provenance du PSG se sont multipliés pour Lionel Messi. Et cela aurait passablement agacé le joueur du FC Barcelone. 

Possiblement libre en fin de contrat, Lionel Messi intéresse certains clubs, et notamment le PSG. D’ailleurs, dans la capitale, on n’a pas caché son intérêt pour la star du FC Barcelone. Tout d’abord, ce n’est autre que Neymar qui avait exprimé son envie de rejouer au plus avec l’Argentin. D’autres joueurs du PSG l’ont ensuite imité à l’instar de Leandro Paredes, Angel Di Maria et Marco Verratti. Même Leonardo a révélé se tenir à l’affût pour récupérer Lionel Messi dans le cas où il venait à quitter le Barça. 

Lionel Messi n’a pas apprécié…  

A Barcelone, ces appels du pied du PSG ont agacé. Ronald Koeman l’avait d’ailleurs fait savoir en conférence de presse et cela aurait même énervé Lionel Messi. En effet, selon les informations de Guillem Balague pour la BBC, l’Argentin n’aurait pas apprécié de voir ces appels du pied, certains provenant même de ses amis, afin de lui mettre la pression concernant sa décision. 

Articles liés