Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jordi Alba lance un avertissement au PSG pour Lionel Messi !

Présent en conférence de presse, Jordi Alba s'est prononcé sur la situation de Lionel Messi régulièrement annoncé dans le viseur du PSG alors que son contrat au FC Barcelone prend fin en juin prochain.

L'avenir de Lionel Messi est au cœur de toutes les préoccupations. Et alors que le PSG affronte le FC Barcelone mardi soir pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions, les rumeurs se sont intensifiées ces derniers jours, poussant même le Barça à monter au créneau, s'agaçant de la prise de parole des joueurs du PSG à ce sujet. Présent en conférence de Jordi Alba a d'ailleurs évoqué ce dossier.

«Leo aura le dernier mot»

« Même si je savais ce que va faire Messi, je ne le dirais pas. Il avait déjà dit à l'époque, l'intention qu'il avait. Aujourd'hui, il est engagé à 100%. De là, nous espérons pouvoir remporter un titre et qu'il en décide à la fin de la saison. Ce qu'ils disent, les autres joueurs ou les autres clubs ne font pas attention au vestiaire. Leo aura le dernier mot », assure le latéral espagnol devant les médias.

Articles liés