Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi aurait fixé une énorme condition pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi est au cœur de toutes les attentions pour son avenir. Ouvert à toutes les opportunités, l'Argentin privilégiera l'aspect sportif. 

En fin d'année, Lionel Messi évoquait son avenir alors que son contrat au FC Barcelone prend fin en juin prochain. « Je ne vais pas négocier avec un club maintenant, si je le fais je vais attendre la fin de la saison. L'important maintenant c'est de terminer l'année bien et ne pas me distraire avec d'autres choses. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui m'aiment encore et veulent que je reste, mais je ferai ce qui sera le mieux pour le club et pour moi », confiait-il au micro de La Sexta. S'il n'est pas pressé de trancher pour sa future destination, le sextuple Ballon d'Or a toutefois des ambitions très claires concernant son avenir.

Messi veut remporter une autre Ligue des Champions

En effet, selon les informations de L'EquipeLionel Messi n'a aucune intention de s'offrir une retraite dorée. Son objectif est clairement d'évoluer au sein d'un club qui lui offrira un projet sportif ambitieux capable de remporter la Ligue des Champions, trophée qu'il n'a plus soulevé depuis 2015. Une disette à laquelle l'Argentin souhaite mettre fin rapidement, d'autant que du haut de ses 33 ans, il sait qu'il n'aura plus beaucoup d'opportunités de décrocher une cinquième C1. A un an et demi de la Coupe du monde, qui sera sa dernière, Lionel Messi compte également arriver dans les meilleures dispositions au Qatar en fin d'année 2022 afin de faire triompher l'Albiceleste. Le PSG sait donc ce qui lui reste à faire pour convaincre Lionel Messi... 

Articles liés