Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé a choisi la date de son départ !

Selon la presse catalane, Kylian Mbappé aurait bien l'intention de prolonger son contrat au PSG, mais cela ne bouscule pas ses velléités de départ à moyen terme, dès 2022.

« J'ai toujours dit que j'étais heureux ici à Paris. Mais Maintenant je dois réfléchir sur ce que je veux faire parce que je ne vais pas re-signer juste pour re-signer. C'est vraiment pour s'inscrire sur un projet à longue durée donc ça demande un moment de réflexion ». Kylian Mbappé l'a annoncé, il réfléchit toujours concernant son avenir alors que son contrat prend fin en juin 2022. Une situation qui place le PSG en stand by alors qu'un prolongation semble indispensable afin d'éviter un départ libre à l'issue de son bail. Et selon SportKylian Mbappé aurait affiché sa volonté de rester à Paris une saison supplémentaire.

Mbappé repousse son départ à 2022

Toutefois, selon les informations du quotidien catalan, cela ne change pas grand chose aux velléités de départ de Kylian Mbappé à moyen terme. En effet, l'attaquant du PSG serait toujours bien décidé à quitter la Ligue 1 afin de rejoindre un Championnat plus compétitif à l'image de la Liga ou la Premier League, et ce dès 2022. Son entourage a d'ailleurs écouté les différents intermédiaires, dirigeants de clubs ou agents qui sont venus frapper à leur porte. Mais ce ne sera pas pour cet été. Cependant, Sport ne précise pas si Kylian Mbappé à l'intention de prolonger son contrat afin de ne pas partir libre, ou s'il étend quitter le PSG à l'issue de son bail ce qui représenterait un énorme manque à gagner pour les Parisiens. Mais cela ne change rien au fait que vu de Catalogne, Mbappé sera toujours à Paris la saison prochaine.

Articles liés