Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, Zidane… Un grand ménage estival en préparation ?

Étant pourtant deux piliers du Real Madrid, Sergio Ramos et Zinedine Zidane pourraient tirer leur révérence à la fin de la saison. Pour le capitaine de l’effectif merengue, son départ serait déjà acté. 

Ces dernières semaines, les conférences de presse de Zinedine Zidane ont tourné autour de deux questions : son avenir à la tête de l’effectif du Real Madrid, son contrat prenant fin en juin 2022 et celui de son capitaine Sergio Ramos qui sera pour sa part libre en fin de saison si sa situation contractuelle restait inchangée. Malgré une réunion avec le directeur général du Real Madrid notamment dimanche, à savoir José Angel Sanchez, l’emblématique défenseur des Merengue devrait plier bagage en fin de saison. 

Sergio Ramos et Zinedine Zidane OUT ? 

C’est en effet l’information que Josep Pedrerol, journaliste pour El Chiringuito a communiqué récemment. Selon ses sources, le départ de Sergio Ramos ne ferait plus aucun doute en coulisse. La seule question qui demeure serait la temporalité de l’annonce de cette séparation. De son côté, la direction du Real Madrid préparerait déjà la vie sans Sergio Ramos et placerait ses pions sur plusieurs dossiers dont David Alaba, Jules Koundé et Aymeric Laporte entre autres. Outre Ramos, Zinedine Zidane devrait lui aussi quitter son poste d’entraîneur, soit à un an de l’expiration de son contrat. C’est du moins ce qu’assurait Frédéric Hermel dernièrement sur les ondes de RMC. Un ménage de printemps tardif se profile du côté du Real Madrid

Articles liés