Mercato - Real Madrid : Une rencontre au sommet pour l’avenir de Sergio Ramos !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Opéré du genou gauche il y a quelques jours, Sergio Ramos est actuellement à l’arrêt, l’obligeant à regarder les matches de son équipe depuis les tribunes. Ce dimanche, le défenseur en a d’ailleurs profité pour discuter avec l’état-major du Real Madrid, une image qui n'est pas passée inaperçue en Espagne, alors que le joueur arrive au terme de son contrat.

Capitaine emblématique du RealMadrid, Sergio Ramos se rapproche doucement de la sortie. Le défenseur de 34 ans n’a toujours pas trouvé d’accord avec le RealMadrid pour sa prolongation, la faute à un désaccord financier. FlorentinoPérez serait en effet disposé à proposer un nouveau bail de deux années à son joueur, mais ce dernier refuserait de diminuer son salaire de 10%, comme demandé par le Real Madrid pour limiter les conséquences de la crise du Covid-19. Touché au genou gauche, Sergio Ramos est actuellement indisponible, et cela pourrait permettre aux deux camps de renouer le dialogue.

Sergio Ramos et ses dirigeants ont parlé 

Ce dimanche, Sergio Ramos a assisté à la victoire du Real Madrid sur le FC Valence (2-0) depuis les tribunes, près de ses dirigeants. Florentino Pérez n’était pas présent après son test positif au Covid-19, mais les autres membres de la direction étaient au côté du défenseur espagnol, et selon les informations du quotidien AS, les deux parties ont échangé durant la mi-temps du match. SergioRamos aurait rencontré le deuxième vice-président, Eduardo FernándezdeBlas, le directeur général JoséÁngel Sánchez et le directeur de la communication du club, AntonioGaleano. Un signe fort qui permet au RealMadrid et au défenseur d’espérer un possible accord dans les prochaines semaines.

Articles liés