Mercato - Real Madrid : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Sergio Ramos !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Blessé, Sergio Ramos aurait reçu l’appel de son président, Florentino Perez, avec qui la relation serait très étroite. Une proximité qui pourrait relancer l’avenir du défenseur espagnol.

Sergio Ramos pourrait tourner une page importante de sa carrière lors du prochain mercato estival. Arrivé en 2005 au Real Madrid, l’international espagnol voit son contrat expirer à la fin de la saison et n’a toujours pas trouvé d’accord avec sa direction pour l’allonger. Une situation qui s’éternise et qui commencerait à lasser Sergio Ramos. Le joueur de 34 ans refuserait de baisser son salaire de 10% et envisagerait même de quitter le Real Madrid selon certaines informations venues d’Espagne. Le PSG et Manchester United suivraient de près la situation. Mais ce dossier serait loin d’être terminé comme l’indique ce dimanche ABC.

Un accord toujours possible dans le dossier Ramos

Selon le média espagnol, Sergio Ramos serait resté très proche de son président Florentino Perez, malgré quelques tensions ces dernières semaines. Le défenseur aurait immédiatement contacté son président après avoir appris qu’il avait contracté la Covid-19 et le dirigeant lui aurait rendu la pareille après son opération au genou. Les deux hommes s’entendent bien en dehors des terrains. Un élément qui pourrait avoir son importance dans les négociations. ABC Indique que les deux parties campent sur leurs positions. Sergio Ramos serait prêt à signer un nouveau contrat de deux ans, mais refuserait de baisser son salaire de 10% et Florentino Perez n’aurait pas l’intention de formuler une nouvelle offre. Toutefois, le média indique que les conversations sont cordiales et la possibilité que le défenseur signe un nouveau contrat avec le Real Madrid existe toujours. Le quotidien précise même que les positions se rapprochent et qu'un accord pourrait être trouvé prochainement.

Articles liés