Comme le10sport.com vous l’a récemment assuré, le PSG est à bloc dans le dossier David Alaba et garde le dialogue ouvert afin de mener à bien cette opération que le Real Madrid serait sur le point de boucler.
Alors que Dayot Upamecano a donné son accord pour rejoindre le BayernMunich comme le directeur sportif bavarois l’a assuré vendredi soir à Sport BILD, Leonardo voit une piste s’envoler. Comme le10sport.com vous l’a confié le 9 février, le directeur sportif du PSG est prêt à faire de l’ombre au RealMadrid dans le dossier DavidAlaba, le ParisSaint-Germain scrutant le marché afin de renforcer la charnière centrale de l’effectif de MauricioPochettino. Néanmoins, le PSG ou un tout autre club intéressé par le profil du défenseur central du BayernMunich, où son contrat court jusqu’en juin prochain, serait sur le point de voir ses espoirs tomber à l’eau pour celui qui devrait arborer la tunique du RealMadrid la saison prochaine.
David Alaba, futur madrilène ?
À l’occasion d’un entretien accordé à ESPN FC,JanAageFjortoft s’est attardé sur le dossier DayotUpamecano qui a été bouclé au moment où l’avenir de JeromeBoateng, dont le contrat court jusqu’en juin prochain, demeure incertain dans les bureaux du BayernMunich et chez le joueur en personne. Mais ce n’est pas tout. En effet, hormis leur vétéran, les dirigeants du Bayern vont perdre DavidAlaba qui serait promis au RealMadrid. D’après le consultant pour ESPN et Bild, l’international autrichien serait très proche de signer en faveur du RealMadrid. De quoi mettre un terme aux espoirs du PSG pour Alaba ? Réponse dans les prochaines semaines.