Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez peut se mettre à rêver pour ce dossier XXL !

En quête de renforts au cours du prochain mercato, le Real Madrid songerait à Aymeric Laporte entre autres. Et un départ de Manchester City ne serait clairement pas écarté par le défenseur central français en l’état. 

Et si un vent nouveau soufflait sur le Real Madrid l’été prochain ? En plus de l’avenir incertain de Zinedine Zidane, Sergio Ramos pourrait lui aussi quitter la Casa Blanca. De quoi ouvrir la porte à David Alaba ? Le défenseur central du Bayern Munich est annoncé proche du Real Madrid, mais méfiance au PSG qui est à bloc sur ce dossier comme le10sport.com vous l’a assuré le 9 février dernier. Hormis les opérations Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland qui font couler beaucoup d’encre dans la presse, le Real Madrid s’intéresserait également à Aymeric Laporte dont le temps de jeu à Manchester City a considérablement diminué. Pour s’attacher ses services, le Real Madrid devrait cependant y mettre le prix. 

Laporte prêt à quitter Manchester City, si…

C’est en effet l’information que The Daily Star a communiqué samedi soir. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Aymeric Laporte ne pourrait quitter Manchester City que si les Skyblues avaient la possibilité de faire rentrer les 65M€ investis pour son transfert en 2018. De son côté, si son temps de jeu restait inchangé, Laporte devrait prendre la décision d’aller voir ailleurs en explorant ses options lors du prochain mercato estival. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’attendre désormais. 

Articles liés