En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin ne devrait pas arborer la tunique de l’OM lors du prochain exercice, mais plutôt celle du club rossoneri. Explications.
Il y a de cela plusieurs semaines, PaoloMaldini, directeur technique du MilanAC, ouvrait clairement la porte à une arrivée de FlorianThauvin l’été prochain. Soit, au moment où il sera libre de tout contrat puisqu’une prolongation ne s’est pas dessinée avec les dirigeants de l’OM et que la situation laisse à penser qu’il serait peu probable de faire machine arrière à l’instant T. Hormis le MilanAC, des clubs anglais en pinceraient également pour le champion du monde tricolore à l’instar de NewcastleUnited et de LeicesterCity. Cependant, le club rossoneri ne serait pas là pour faire de la figuration.
À Milan, on n’a d’yeux que pour Thauvin
C’est en effet les informations divulguées par calciomercato.com ces dernières heures. Alors que le MilanAC n’évoque plus publiquement son intérêt pour Florian Thauvin avec qui les dirigeants milanais peuvent discuter depuis le 1er janvier, le pensionnaire de Serie A n’en penseraient pas moins en coulisse et sembleraient préparer son arrivée en Lombardie. La raison ? Thauvin serait la priorité offensive du MilanAC. Reste à savoir si ce dossier se concrétisera désormais.