Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur le dossier Mbappé !

Le Real Madrid aurait comme priorité absolue de tenter de recruter Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais ce dossier s’annonce de plus en plus compliqué pour le club espagnol, et ce pour plusieurs raisons.

Sous contrat jusqu’en 2022, Kylian Mbappé prendra dans les prochaines semaines une décision lourde de conséquences. Le champion du monde français a le choix notre prolonger son contrat au PSG ou alors quitter le club parisien. S’il venait à changer d’air, l’attaquant pourrait bien rejoindre le Real Madrid. La presse espagnole indique depuis plusieurs mois que la formation merengue a bien l’intention de passer à l’action et de s’offrir Mbappé lors du prochain mercato estival. Mais la tâche s’annonce délicate pour Florentino Perez, qui pourrait faire face à de nombreux obstacles.

Mbappé parti pour rester au PSG ?

Selon les informations d’As, le transfert de Kylian Mbappé cet été pourrait atteindre les 150M€ si le joueur ne prolonge pas son contrat avec le PSG. Le média confirme que le joueur est la grande priorité du Real Madrid, qui a l’intention de formuler une offre XXL cet été. Mais des signes venant de Paris laissent penser que le transfert de Mbappé pourrait ne pas se faire. Le quotidien n’apporte pas plus de précisions sur les raisons, mais une chose est sûre, la tendance serait en train de s’inverser. L’attaquant pourrait bien rester au PSG la saison prochaine, d’autant que le salaire réclamé par l’attaquant est inaccessible pour le Real Madrid. Kylian Mbappé demanderait une rémunération de 37M€, trop élevée pour Florentino Perez, qui pourrait explorer d’autres pistes.

Articles liés