Alors que Leonardo pourrait bien devoir choisir entre Kylian Mbappé et Lionel Messi, Luis Fernandez s’est prononcé sur ce dilemme qui se pose pour le PSG.
Depuis plusieurs semaines, au PSG, on multiplie les appels du pied pour Lionel Messi. En fin de contrat et n’ayant toujours pas prolongé, le joueur du FC Barcelone pourrait être disponible gratuitement à l’issue de la saison. Dans la capitale, on se positionne donc pour récupérer l’Argentin, mais il faudra toutefois assumer son salaire XXL. Et pour beaucoup, si le PSG veut faire venir Messi, il faudra notamment se séparer de Kylian Mbappé. Que faut-il alors faire ?
« Il faut bien y réfléchir… »
Ce samedi, dans un entretien accordé à AS, Luis Fernandez s’est penché sur la question. L’ancien joueur et entraîneur du PSG a alors concédé : « Est-ce que je laisserais partir Mbappé pour recruter Messi ? Il faut bien y réfléchir. Mbappé a 22 ans et il a devant lui une carrière phénoménale car c’est un grand joueur. Il est déjà champion du monde. S’il a un peu plus de régularité, il sera extraordinaire. Il est en train de s’améliorer. Mbappé est l’avenir et à Messi, je lui souhaite de jouer jusqu’à 40 ans. Les deux sont des cracks. Je garderais les trois : Neymar, Mbappé et Messi. Comme ça les choses sont réglées ».