Mercato - OM : McCourt, Arabie Saoudite… Nouvelle annonce fracassante sur la vente !
G.d.S.S.

Alors que la possible vente de l’OM à un investisseur saoudien ne cesse de faire couler beaucoup d’encre, un ancien joueur du club phocéen lâche une petite bombe à ce sujet.

Ces derniers jours, le journaliste Thibaud Vézirian n’a cessé de répéter que la vente de l’OM au prince saoudien Al Walid Bin Talal, pour un montant de 480M€, était imminente : « J’ai l’assurance que la cession est actée, que l’acte de cession est signé », a-t-il déclaré. Frank McCourt, le propriétaire du club marseillais, a quant à lui fermement nié cette information par le biais d’un communiqué, et ce dossier fait beaucoup parler. Mais Jean-Charles de Bono, ancien joueur de l’OM dans les années 80, en a remis une couche sur ce feuilleton au micro de Football Club de Marseille.

« Dans 10 jours, je vous balance la vérité »

« Aujourd’hui on en parle, on sait des choses mais tant qu’on est pas à 100% de les savoir, on ne peut pas les divulguer, mais c’est en bonne voie. Mais une vente ça ne tient à rien, ça peut capoter au dernier moment. Je vous promets que dans 10 jours je vous balance la vérité, je ne dis plus rien. Ce qui serait bien, c’est que Frank McCourt se mette devant un écran et dise la vérité. Qu’il dise que le club n’est pas à vendre, les communiqués ne suffisent pas. Le problème c’est qu’il laisse cramer la source constamment. Moi j’aimerais bien le voir devant une chaîne télé et dire si le club est à vendre ou non. Tout le monde sera plus tranquille », a-t-il indiqué. Affaire à suivre…

Articles liés