Mercato - OM : Boudjellal lâche un énorme conseil à McCourt et Eyraud !
La rédaction

Mourad Boudjellal, le président du Hyères FC, a envoyé un message très clair au propriétaire de l'OM, Frank McCourt, ainsi qu'au président, Jacques-Henri Eyraud.

Ce n'est un secret pour personne : Mourad Boudjellal a, pendant un temps, tenté de mettre la main sur l'OM. L'ancien président du RCT n'a cependant pas obtenu gain de cause, et s'est depuis rabattu sur le Hyères FC. Pour autant, il a tout de même un avis bien prononcé sur la situation de l'OM, en pleine crise sportive et administrative. Alors que la vente du club phocéen fait toujours autant parler et que les départs de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud sont réclamés par tous, Boudjellal souhaite les voir partir, les incitant à faire leurs valises.

« La meilleure chose qui puisse arriver au club, c'est qu'ils s’en aillent »

L'OM est en pleine crise sportive, partagée entre une neuvième place peu reluisante en Ligue 1 et la démission puis la mise à pied de l'entraîneur, André Villas-Boas. À cela s'ajoute la grogne des supporters du club, qui ont manifesté avec véhémence leur mécontentement et leur indignation vis-à-vis de la direction prise par l'OM. Ces critiques ont notamment visé Jacques-Henri Eyraud, le président de Marseille, et le propriétaire de l'équipe, Frank McCourt. Pour Mourad Boudjellal, interrogé par Winamax TV, les deux hommes feraient mieux de quitter le club pour essayer de calmer le jeu, plutôt que de rester et souffler sur les braises : « La meilleure chose qui puisse arriver au club, pour que les choses s’apaisent, est peut-être que ceux qui sont plus intelligents que nous s’en aillent ». Le message est passé...

Articles liés