Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato : LOSC, Real Madrid, Liverpool… Le clan Botman fait une grosse annonce sur son avenir !

Annoncé sur le départ, Sven Botman serait notamment dans le viseur de Liverpool, mais également du Real Madrid. L’agent du défenseur lillois a toutefois mis les choses au clair concernant un transfert en fin de saison. 

Recruté l’été dernier par le LOSC pour 8M€ en provenance de l’Ajax Amsterdam, Sven Botman s’est directement imposé comme un titulaire indiscutable aux yeux de Christophe Galtier, de quoi susciter l’intérêt de plusieurs grosses écuries européennes. A la recherche d’un défenseur cet hiver, Liverpool aurait notamment lorgné le Néerlandais, qui est finalement resté au LOSC. D’après les informations divulguées par le média espagnol OK Diario le 28 janvier dernier, le Real Madrid surveillerait également de près les prestations de Sven Botman sous le maillot lillois. Mais le joueur sous contrat jusqu’en 2025 ne pense pas encore à un départ.

Botman souhaite se concentrer sur le LOSC

Ce dimanche, Canal+ a révélé sur ses antennes qu’un départ de Sven Botman l’été prochain avait de fortes de chance de se concrétiser, permettant au LOSC de réaliser une grosse plus-value avec une vente estimée à 45M€. L’agent du défenseur Nikkie Bruinenberg a néanmoins rapidement démenti cette information auprès de Simone Rovera en évoquant des « fake news ». Selon l’ancien journaliste de la chaîne Téléfoot, Sven Botman souhaite se focaliser sur la fin de saison du LOSC avant de trancher sur son avenir.

Articles liés