Alors que l’avenir de Sergio Ramos est incertain, le Real Madrid pourrait être dans l’obligation de se renforcer en défense l’été prochain. Si le profil de Pau Torres (Villarreal) est apprécié par les Merengue, un autre joueur ne laisserait pas indifférent le club espagnol, Sven Botman (LOSC).
Libre à l’issue de la saison, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé d’accord avec le RealMadrid pour prolonger. Les Merengue pourraient donc passer à l’action dans les prochains mois pour remplacer l’international espagnol, ce qui n’est pas une mince affaire. FlorentinoPérez serait tout proche de mettre la main sur DavidAlaba, en fin de contrat avec le BayernMunich, mais la direction est consciente que Militao et NachoFernández n’apportent pas une grande assurance. Des renforts défensifs seraient donc attendus dans la capitale, et PauTorres (Villarreal) fait notamment partie des cibles, mais pas seulement…
Le Real Madrid attentif à Sven Botman
Comme l’explique OK Diario, le RealMadrid suivrait également de près les prestations de SvenBotman au LOSC. Le Néerlandais, arrivé dans le Nord l’été dernier en provenance de l’Ajax Amsterdam, est l’une des satisfactions du début de saison lillois, et cela n’a pas échappé aux Merengue. Le média espagnol ajoute qu’une offre de 25M€ pourrait suffire au LOSC pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en juin 2025. Reste à voir sur le RealMadrid décidera de passer à la vitesse supérieure.