Alors que l’AS Saint-Etienne semblait toucher au but pour Mostafa Mohamed, l’attaquant égyptien du Zamalek ne devrait finalement pas rejoindre le club du Forez.
Viendra, viendra pas ? Ces dernières heures, les informations contradictoires se sont multipliées au sujet de MostafaMohamed. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’ASSE a décidé de miser sur l'attaquant égyptien pour renforcer son secteur offensif en ce mois de janvier, mais nous vous révélions quelques jours plus tard que les négociations étaient compliquées entre les Verts et le Zamalek, et cela ne s’est pas arrangé avec les déclarations de RolandRomeyer. Si les discussions se sont interrompues un temps, les deux clubs ont renoué le contact dans l’espoir de finaliser ce dossier, et le journaliste d’EurosportManuLonjon annonçait même ce mercredi que l’écurie de ClaudePuel était enfin parvenu à un accord pour MostafaMohamed, mais l’espoir aura été de courte durée.
« Le dossier Mostafa Mohamed a été définitivement clos »
La légende égyptienne Khaled El-Ghandour a en effet douché les espoirs stéphanois ce mercredi soir, en indiquant que Mostafa Mohamed ne rejoindrait pas Geoffroy-Guichard d’ici la fin du mercato hivernal. « J'ai été informé que le club ne négociera pas avec Saint-Étienne pour Mostafa Mohamed. Le dossier a été définitivement clos, quelle que soit la compensation financière ou s'il y avait des excuses de la part du club français », a indiqué le présentateur de Zamalek TV. « Le dossier Mostafa Mohamed a été fermé en raison des récentes actions. Les choses sont difficiles. Une offre finale de Saint Etienne est arrivée pour Mostafa Mohamed estimée à 5 millions de dollars" cash ", avec 20% de revente sur les bénéfices si Mostafa Mohamed était vendu à un autre club, en plus d'autres bonus qui pourraient atteindre le million de dollars. L'offre de Saint Etienne a été rejetée en raison de la décision de ne pas traiter avec le club, et c'est la raison pour laquelle Mostafa Mohamed n'a pas assisté à la séance d’entraînement. Certaines voix au sein de la direction du Zamalek estiment que l'offre est très appropriée pour résoudre un certain nombre de problèmes au club, mais la direction refuse de traiter avec Saint-Etienne. Concernant l'offre Galatasaray, c'est du côté des agents de joueurs, et l'offre financière est moindre et le montant sera payé en plusieurs fois », a ajouté El-Ghandour sur le média égyptien.