Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel proche de boucler un nouveau renfort ?

Malgré son échec dans le dossier Mostafa Mohamed, l’ASSE serait proche de boucler un nouveau renfort. Le club du Forez devrait en effet mettre la main sur Simon Deli, défenseur du Club Bruges.

À moins d’une semaine de la fermeture du mercato hivernal, l’AS Saint-Etienne s’active pour se renforcer. Le club du Forez est en grande difficulté en Ligue 1, et Claude Puel n’a pas d’autre choix que d’injecter du sang neuf dans son effectif pour tenter de se relancer. La priorité de l’entraîneur stéphanois reste l’arrivée d’un attaquant, et plus particulièrement de Mostafa Mohamed (Zamalek), mais ce dossier semble perdu d’avance pour les Verts. Dans le même temps, l’ASSE multiplie également les pistes pour mettre la main sur un défenseur, et il semble qu’un joueur serait proche de rejoindre Geoffroy-Guichard.

Simon Deli proche de Saint-Etienne

Désireuse de s’attacher les services de Simon Deli, la formation stéphanoise serait sur le point de parvenir à ses fins si l’on en croit les informations de But. L’ASSE a fait le forcing ces dernières heures pour obtenir le prêt du défenseur ivoirien de 29 ans, et le Club Bruges devrait rapidement donner son aval. Alors que Simon Deli était également courtisé en Turquie, le joueur a milité pour rejoindre la Ligue 1. Un prêt sans option d’achat est évoqué par But.

Articles liés