Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel aurait activé une nouvelle piste défensive !

A la recherche d’un défenseur central, l’ASSE s’intéresserait à Simon Déli. Le club stéphanois aurait entamé des discussions avec le joueur de Bruges avec l’espoir de l’attirer cet hiver.

L’ASSE continue de sombrer en Ligue 1. Le club stéphanois s’est lourdement incliné face à l’OL ce dimanche et pointe à la 16ème place au classement. La situation est alarmante pour la formation de Claude Puel, qui cherche désespérément à renforcer son effectif durant ce mois de janvier. L’ASSE voudrait attirer un avant-centre, mais aussi un défenseur central. Foot Mercato annonce ce lundi que le club du Forez s'activerait pour renforcer le secteur défensif et aurait coché le nom d’Axel Bamba, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Paris FC. Parallèlement à ce dossier, les dirigeants stéphanois suivent la situation d’un autre joueur.

Discussions en cours entre l'ASSE et Simon Déli

Toujours selon les informations de Foot Mercato, l’ASSE suivrait de près la situation de Simon Déli. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international ivoirien manque de temps de jeu au Club Brugge et chercherait à quitter son club lors de ce mois de janvier. La formation de Claude Puel aurait entamé des discussions avec le défenseur de 29 ans avec l’espoir de boucler ce dossier. Mais méfiance puisque le média indique que plusieurs équipes de Süper Lig surveilleraient également la situation de Simon Déli. Affaire à suivre...

Articles liés