menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - OM : Valverde, Villas-Boas... Un énorme coup de bluff ?
Axel Cornic

En Espagne, on a récemment annoncé Ernesto Valverde tout proche de l’OM, où il prendrait la place d’André Villas-Boas. 

C’est une information qui est tombée il y a seulement quelques jours, en Espagne. Miguel Ángel Román, journaliste sur Movistar, a annoncé que l’Olympique de Marseille aurait décidé de se séparer d’André Villas-Boas après la défaite face à l’AS Monaco (3-1). Il est même allé plus loin, en annonçant que l’OM aurait déjà son remplaçant, avec Ernesto Valverde. Pour rappel, l’Espagnol est libre depuis son départ du FC Barcelone en janvier 2020. 

Valverde pas intéressé par l’OM 

Depuis, plusieurs sources ont démenti ces informations et notamment l’Olympique de Marseille par le biais du Parisien. Ce lundi, RMC Sport confirme la tendance, expliquant qu’il n’y aurait pas eu de contacts directs entre l’OM et Ernesto Valverde. Ce dernier n’aurait d’ailleurs montré aucun intérêt pour le poste, qui pourrait toutefois être faire l’objet de changements au cours des prochains mois. Le contrat de Villas-Boas se termine en effet en juin prochain et il a émis des signaux assez inquiétants ces derniers jours, concernant son avenir à l’OM. 

Articles liés