Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU – Mercato – ASSE : Le point sur le dossier Mostafa Mohamed (Zamalek)

Depuis quelques jours, les Verts tentent une opération de la dernière chance dans le dossier Mostafa Mohamed, le buteur égyptien de Zamalek, priorité de Claude Puel.

Ces derniers jours, l’information a circulé dans certains médias français que l’AS Saint-Etienne avait effectué une demande de prêt bancaire pour financer le montant global de l’opération Mostafa Mohamed, l’avant-centre égyptien de Zamalek. Selon nos sources, cette information est tout à fait exacte.

Un prêt contracté pour financer le deal mais…

En effet, les Verts ont demandé un prêt bancaire de 2 millions d’euros, a priori accepté sur le principe, pour financer le deal et approcher les exigences de Zamalek, qui souhaite un montant de 5 millions d’euros comptant. Un accord pourrait donc être envisageable, mais selon certaines indiscrétions, une autre interrogation serait désormais en suspens : en effet, la DNCG n’aurait pas en l’état validé une telle opération, compte tenu des finances très serrées de l’ASSE. En fin de semaine dernière, les dirigeants stéphanois espéraient encore obtenir le feu vert, mais le temps presse car le club égyptien pourrait finir par perdre patience.

A.H.

Articles liés