Depuis plusieurs jours désormais, l’ASSE tente de recruter Mostafa Mohamed, attaquant du Zamalek. Une piste qui susciterait toutefois certaines divergences en interne.
A l’ASSE, Claude Puel est toujours à la recherche d’un attaquant. Après avoir manqué le coche avec M’Baye Niang durant le mercato estival, l’entraîneur des Verts espère toujours se renforcer sur le front de l’attaque. Et pour cela, il espère notamment trouver son bonheur du côté de l’Egypte avec Mostafa Mohamed, attaquant du Zamalek. Depuis plusieurs jours, les deux clubs négocient. Néanmoins, comme le10sport.com vous l’avait révélé, les discussions sont compliquées et dernièrement, des tensions sont apparues entre les deux clubs à propos de Mostafa Mohamed, notamment suite aux propos de Roland Romeyer.
Mohamed n’est pas attendu par tout le monde
Néanmoins, dans ce dossier Mostafa Mohamed, les divergences ne seraient pas seulement entre l’ASSE et le club de Zamalek. En effet, dans le Forez également, le cas de l’attaquant égyptien diviserait. Ce dimanche, L’Equipe révèle ainsi que Claude Puel souhaiterait à tout prix recruter Mostafa Mohamed, ce qui ne serait toutefois pas le cas de Jean-Claude Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts. Comme le précise le quotidien sportif, ce dernier ne s’entendrait pas forcément avec Puel, mais malgré cette position, il s’est tout de même rendu en Egypte ces derniers jours, sur ordre de Roland Romeyer, pour négocier l’arrivée de Mohamed. En vain pour le moment…