Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 répond à Puel pour cet attaquant !

En difficulté dans le dossier Mostafa Mohamed, l’ASSE suivrait de près la situation d’Adrian Grbic au FC Lorient. Cependant, même si l’Autrichien est en difficulté en Bretagne, Christophe Pélissier n’envisage pas de laisser partir son joueur cet hiver. 

L’AS Saint-Etienne est encore loin du compte pour Mostafa Mohamed. Alors que l’attaquant égyptien est la priorité de Claude Puel dans ce mercato hivernal, le Zamalek n’a pas l’intention de faire de cadeaux aux Verts, surtout après les déclarations de Roland Romeyer. Ainsi, l’ASSE pourrait être dans l’obligation de se lancer sur les traces d’un autre attaquant en ce mois de janvier, et selon Eurosport, la piste Adrian Grbic aurait été réactivée. L’Autrichien était déjà dans le viseur de Claude Puel avant son arrivée à Lorient l’été dernier. Cependant, Grbic peine à s’imposer en Bretagne (18 matches, 3 buts), et le club du Forez voudrait en profiter.

« Je compte sur Adrian Grbic pour la deuxième partie saison »

Mais la piste Grbic semble également vouée à l’échec. Alors que les relations entre l’ASSE et le FC Lorient ne seraient pas au beau fixe, But explique ce jeudi que les Merlus n’ont pas l’intention de laisser leur joueur partir à Saint-Etienne en prêt. Alors que l’attaquant a été recruté pour 9M€, l’ASSE ne pourra pas non plus se positionner pour un transfert sec. De toute façon, Christophe Pélissier compte sur son attaquant comme il l’a indiqué dans un entretien pour Le Petit Reporter Foot : « Je compte sur Adrian Grbic pour la deuxième partie saison. Cela met fin à toutes les rumeurs. »

Articles liés