Mercato - ASSE : Claude Puel victime d’un sale coup dans le dossier Mostafa Mohamed ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’ASSE continue de croire en ses chances pour Mostafa Mohamed, le Zamalek n’envisagerait toujours pas de céder son attaquant à Claude Puel. D’ailleurs, le club égyptien attendrait avec impatience l’offre de Galatasaray…

À la recherche d’un attaquant cet hiver, ClaudePuel a jeté son dévolu sur MostafaMohamed, évoluant en Egypte, comme vous l’a révélé le10sport.com. Cependant, les discussions traînent, et le Zamalek n’a pas digéré la dernière sortie de Roland Romeyer concernant l’implication de certaines personnes souhaitant toucher des commissions. Ainsi, les discussions se sont interrompues le temps de quelques jours avant que Jean-Luc Buisine, directeur de la cellule de recrutement des Verts, ne tente d’apaiser la situation. Les contacts entre l’ASSE et le Zamalek ont donc repris, mais cela pourrait être peine perdue pour ClaudePuel

Zamalek ne veut pas lâcher Mohamed à Sainté 

D’après les dernières informations de But, le Zamalek n’a pas l’intention de répondre favorablement aux propositions de l’AS Saint-Etienne. Pire encore, le club égyptien souhaiterait rapidement mettre fin au feuilleton Mostafa Mohamed et attendrait avec impatience une offre de Galatasaray estimée à 5M$, soit un peu plus de 4.1M€. Claude Puel pourrait donc être dans l’obligation de se lancer sur les traces d’un autre attaquant à une dizaine de jours de la fermeture du mercato hivernal.

Articles liés