Alors que la piste menant à Mostafa Mohamed semblait avoir pris du plomb dans l'aile, Claude Puel relance ce dossier assurant que les discussions étaient moins tendues avec Zamalek.
Il y a quelques jours, Roland Romeyer a jeté un froid sur la piste menant à Mostafa Mohamed en s'agaçant des négociations : « Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus (…) Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n'arrivons pas à boucler l’accord ». Une sortie qui avait passablement agacé Zamalek qui a rapidement annoncé l'arrêt des discussions.
Puel relance le dossier Mostafa Mohamed
Toutefois, entre temps Jean-Luc Buisine a tenté de rattraper le coup en assurant que Roland Romeyer ne visait pas les dirigeants de Zamalek mais bien l'intervention d'agents tentant de se greffer dans le deal. Une version confirmée par Claude Puel qui assure que les discussions ont repris entre les deux clubs. « Le président Romeyer a voulu stigmatiser différents intervenants qui ont la volonté de pourrir une situation. Une normalité s'est ré-installé entre les deux clubs. C'est tout ce que je peux dire », lance-t-il en conférence de presse. Autrement dit, l'arrivée de Mostafa Mohamed à l'ASSE n'est pas encore impossible.