Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Plus qu’un détail à régler pour l’arrivée de Mostafa Mohamed ?

Priorité de l’ASSE dans ce mercato hivernal, Mostafa Mohamed se rapprocherait du Forez, mais il y aurait encore un détail épineux à régler avec le Zamalek. 

Le dossier Mostafa Mohamed a connu de nombreux rebondissements ces derniers jours. Alors que l’on pensait les négociations stoppées après la sortie polémique de Roland Romeyer, le Zamalek a finalement accepté de reprendre les discussions avec l’ASSE pour l’attaquant égyptien. « Le président Romeyer a voulu stigmatiser différents intervenants qui ont la volonté de pourrir une situation. Une normalité s'est ré-installée entre les deux clubs. C'est tout ce que je peux dire », a confié ce mardi Claude Puel en conférence de presse. 

Un gros détail à régler pour Mostafa Mohamed 

Il semblerait pourtant que l’AS Saint-Etienne progresse dans ce dossier selon les dernières informations divulguées par Saber Desfarges. Le journaliste de la chaîne Téléfoot indique sur Twitter qu’il n’y aurait plus qu’un détail à régler pour boucler la venue de Mostafa Mohamed, mais pas des moindres : les modalités de paiement. L’ASSE chercherait à étaler l’indemnité de transfert, qui pourrait avoisiner 5M€, ce que ne verrait pas forcément d’un bon oeil le Zamalek. Les négociations se poursuivent avec l’espoir d’enfin parvenir à un accord pour l’attaquant de 23 ans, priorité de Claude Puel.

Articles liés