Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel répond à Roland Romeyer pour Mostafa Mohamed !

Quelques jours après la sortie de Roland Romeyer qui a fait polémique dans le feuilleton Mohamed Mostafa, Claude Puel tente d'expliquer les propos du président du directoire de l'ASSE.

Très intéressé par la venue de Mohamed Mostafa, Claude Puel semblait être en bonne position pour recruter l'attaquant de Zamalek. Toutefois, Roland Romeyer a rapidement compromis les discussions dans ce dossier en sortant du silence. « Nous avons fait une offre à 4M$. Zamalek ont demandé 5M$. La dernière offre transmise est bien de 5M$ avec certains bonus (…) Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n'arrivons pas à boucler l’accord », a récemment confié le président du directoire de l'ASSE concernant les négociations avec Zamalek.

Puel défend Romeyer

Et forcément, cette sortie n'a pas plus aux dirigeants du club égyptiens qui se sont sentis insultés et ont demandé des excuses publiques afin d'envisager la reprise des négociations pour le transfert de Mostafa Mohamed. Présent en conférence de presse, Claude Puel a toutefois tenté de justifier les propos de Roland Romeyer, assurant que Zamalek n'était absolument pas mis en cause : « Le président Romeyer a voulu stigmatiser différents intervenants qui ont la volonté de pourrir une situation. Une normalité s'est ré-installé entre les deux clubs. C'est tout ce que je peux dire. » Autrement dit, après Jean-Luc Buisine, c'est donc au tour de Claude Puel de tenter de désamorcer la polémique.

Articles liés